visite virtuelle 360°

Visite Virtuelle à 360°

Le travail consiste à prendre des photos panoramiques d’un commerce, à les assembler et à les mettre en ligne sur le moteur de recherche Google, le travail ne s’arrête pas là. Google+ ayant intégré un ensemble de fonctionnalité, nous gérons la fiche de l’entreprise sur Google. C’est une interface mise à disposition à tous les commerçants par Google depuis 2012.
C’est une révolution en terme de visibilité pour les entreprises et commerces. Valorisez votre entreprise grâce à une visite virtuelle unique ! Nous répondons à vos besoins en communication digitale à travers des solutions exclusives.
Bien réalisée, elle peut vous mener en première page de résultats. Elle contient plein de renseignements et d’outils dont la Visite Virtuelle à 360° peut faire partie.
Une visite virtuelle est un procédé qui vous permet d’immerger vos visiteurs dans un lieu. Elle s’accompagne ou non de commentaires audio, de descriptifs détaillés et de plans.
La visite virtuelle 360° consiste à la réalisation de photographies 360° haute-définition, reliées entre elles et enrichies grâce à du contenu interactif (textes, images, vidéos, sons).

Visite Virtuelle à 360°

Vendre, acheter, louer une maison, un appartement entre particuliers.

Combien de temps ça prend de photographier en 360° ?

Tout dépend du type de lieux : un hôtel prendra plus de temps qu’une boulangerie mais en moyenne la prise de vue dure 2 heures.

Pourquoi réaliser une visite virtuelle ?

La visite virtuelle Google est intégrée dans le service de cartographie de Google. Le service de cartographie de Google est un des services les plus performants, les deux fonctions principales sont le calcul d’itinéraire et la découverte du service de proximité comme les restaurants, les commerces, les musées, hôtels…
– Permet de se démarquer de ses concurrents
– Suscite l’envie de venir et/ou de réserver en ligne
– Augmente le temps de visite sur le site internet
– Accentue sa diffusion sur les réseaux sociaux
– De découvrir le lieu comme il est réellement
– D‘être confiant sur le sérieux de l’entreprise et de la qualité son produit
– Favorise la mémorisation du produit et de la marque
– De pouvoir la consulter sur différents supports (bureau / tablette / smartphone)

Quel est l’impact sur le référencement ?

Contrairement à nos concurrents qui vendent de simples visites virtuelles déposées sur un site web, nos visites virtuelles sont ingérées directement dans le moteur de recherche Google (consulté par 96 % des internautes français) et accessibles directement par la fiche entreprise (Google MyBusiness) qui s’affiche soit en tapant le nom du commerce + ville ou soit par association de mots clés. Cette visite virtuelle est accessible également par Google Maps et Street View. La fluidité des images permet aussi de l’associer à un site web de manière très simple mais aussi à une page Facebook, blog et pages Google+. Tout cela représente un fort potentiel en terme de référencement sur le web. A cela s’ajoute l’indexation de mots clés, catégories, renseignements divers contenus dans la Google MyBusiness. On parle bien de référencement naturel à ce niveau… Bien souvent nos clients sont surpris de voir leur fiche entreprise apparaître en première page de résultats alors que leur site n’apparaît qu’en quatrième ou cinquième page…